Visitez le nouveau portail du mariage qui en plus d
Détail de l'article

Les dessous préférés des hommes


On a tendance à imaginer les hommes adeptes du dessous minimum, c'est-à-dire, plus c'est petit mieux c'est... Erreur...

 

En matière de dessous les hommes aiment un peu de tout exception faite de la culotte/gaine façon Bridget Jones; et encore.

Lorsqu'on leur demande ce qui les séduit le plus, ils sont 34% selon l'Ipsos à répondre que c'est une culotte en dentelle qui leur plait le plus, chez leur fiancée, femme ou compagne. Le string, remporte la médaille d'argent, quel que soit, sa forme, sa taille ou sa couleur, 28% des hommes considèrent qu'il n'y a rien de plus sexy, que ce bout de ficelle qui fait polémique. La troisième place est occupée par le boxer, dernier né en matière de création lingerie, qui malgré ses bords couvrants plait à 16% des hommes. La culotte en coton genre petit bateau demeure l'un des fantasmes des hommes, mais ils sont loin de représenter la majorité avec seul 9% de réponses favorables chez les sondés. 

 

Conclusion, ce n'est pas tant le nombre de centimètres carrés qui les séduit, mais plutôt le fantasmes et les envies que leur renvoient les sous-vêtements eux-même. Impossible de savoir, si l'homme avec qui vous dînez pour la première fois, fait partie des sympathisants ou des opposants au string, mais la culotte en dentelle coordonnée à un soutien gorge pigeonnant, le tout noir de préférence devrait passer à tout coup.

 




Voir aussi : Culotte  String